Course d'orientation au Brunehall - 08 septembre 2023
Qui sera la meilleure équipe ?
Par équipe de deux, partez à la recherche des balises cachées dans Brunehaut.

Top chrono, vous avez 2 heures si vous partez dans la catégorie « Fun » ou 4 heures si vous partez dans la catégorie « Guerrier », pour trouver les balises ! (Partez de jour et revenez de nuit !)


ATTENTION, LE NOMBRE DE PLACES SONT LIMITÉES !

Retrouvez toutes les informations concernant l’ inscription obligatoire et les tableaux des équipes inscrites plus bas sur cette page. Vous pourrez également y retrouver le réglement de la course.

Comment s’inscrire ?

Envoyez nous un mail à l’adresse info@brunehall.be avec les informations suivantes :

  • Les prénoms et noms des 2 participants
  • Le nom de votre équipe
  • La catégorie souhaitée (Fun ou Guerrier)

Le paiement des 15€ ou 25€ d’inscription par équipe sera à effectuer avant le 06 septembre 2023 sur le compte BE69091019240078 (avec en communication libre le nom de votre équipe et la catégorie choisie).

Date limite des inscriptions : mercredi 06 septembre 2023 à 21h00

Course d'orientation au Brunehall - 08 Septembre 2023

Liste des équipes inscrites :

FUN

  • Les PET PET : Luc Andre DELACUVELLERIE & Aymeric FOUCART
  • Les BELLA: Maria ARICO & Stéphanie DEMAILLY
  • Fourmy’s Family : Julie Fourmy Leeuwerck & Antoine Fourmy
  • Le lièvre et la tortue : Donatienne Parfait & Dimitri Delfosse
  • La bière des vents : Hadrien Decat & Corentin Truant
  • Les Plintos : Véronique LEUTERITZ & Séverine PROU
  • Les pieds nickelés : Laurent DEWASME & Rebecca DELNESTE
  • Les Will’s : MARCHAL Clara & VINCHENT Hubert
  • Framboise : Pascale Vanderveken & Sylvain LESOT
  • Myrtille : Marlène Lepoivre &Renaud Losfeld 
  • Les p’tits suisses : Pluquet Marjorie& Delannoy David
  • LES BEAUFS : Loic Emare & Yoan Rousse
  • Les spritz : Allard Mélanie & Pichon Coralise
  • Sugarfun : Sophie Gremeaux & Pierre Fauville
  • Sacré trio : Boite Vincent & Boite Mélusine
  • Les tortues schizophrènes : Dolores Goemaere & Jérôme Deconinck
  • J’peux pas j’ai rugby : Bourguet Olivier & Bourguet Luna
  • Les pommes pommes girls : Bourguet Marine & Spinewine Catherine
  • FLOWRAID MIXTE : Sophie Tuyttens & Simon Leconte
  • Les megalothons: Gauthier GOEDERS & Charlotte DUMONT
  • La Chiteam : Legrand Cécile & Beuscart Matthieu
  • la kingvallée family : Kingunia Sarah & Valentin vallée
  • Les Mazettes : Marie Debaisieux & Sylvie Delneste
  • DMX Racing Team : Yannick Dumazy & Eloi Dumazy
  • K-in-G : De Becker Kathy & Clément Georges
  • Les influenceuses : Loane lorthioir & Louane dehon
  • Girls-IN-fun : Nathalie Clément & Isabelle GOREZ
  • La Team Rocket : Dejonghe Louise & Vanboterdal Victoria
  • Tic et Tac : Célestine Bocquet & Adrien Bocquet 
  • Parrain/Marraine in the game ! : Busiau Kathyane et Busiau Patrice
  • Pink power : Huys Nancy et Declercq Marion
  • Les Bell’arrosee : Angélique Gobert & Wendy Boulant
  • Les mama’s : Laetitia Dubois & Julie Bausiere
  • Les LuLu : Laurent Urbain & Lilas Urbain
  • La Famille Mat : Wilfart Samantha & Mat Christopher
  • Les Bell’arrosee 2 : Pauline Ravaux et Elodie Decarpenterie
  • Team I-Ty : Loïc Alcaide Marquez & Maurine D’Odorico
  • La zazanana : Dewinter Jonathan & Dewinter elyna
  • Les implacables : Naelle Van de Putte & Christophe Van de Putte
  • Duo de chocs : Manoé Decruyeneare & Audrey Leroy
  • Les petites perruches : Cantillon Lisa & Collet Quentin


GUERRIER

  • Team Warriors : Masquilier Sara & Sinty Stéphane
  • Le Moteur du Camion : Gauthier Van Den Bosch & Corentin Douterlungne
  • La Flowraid : Quentin Parent & Arnaud Dumoulin
  • Coach Running 1 : Nicolas Van Mullem & Rémi Simoens
  • Les Belles sœur : Homerin Daisy & Nee Allison
  • Popuelles Dream Team : Pierre-Eloi Dillies & Laure Simighini
  • Les bobofs : Bertrand Vandoorne & Antonin Hovine





Réglement :

  • Les routes et chemins étant ouverts à la circulation, vous vous engagez à respecter le code de la route

  • Chaque participant devra obligatoirement est équipé d’une lampe frontale et de vêtements réfléchissants

  • Les balises sont placées dans des endroits publics et non sur des parcelles privées. Il est interdit de traverser les champs cultivés et de pénétrer dans les propriétés privées. Vous êtes invités à ne pas dégrader les clôtures ou tout autre aménagement et à respecter l’environnement.

  • L’épreuve d’orientation est ouverte à tout le monde. Les personnes de moins de 16 ans doivent être accompagnées d’un coéquipier majeur qui s’engage à rester avec lui tout au long de l’épreuve. Les équipes sont composées de 2 participants.

  • Il est interdit d’utiliser un autre moyen de déplacement que ses propres jambes. La course ou la marche seront les seuls moyens de déplacement autorisés. En cas de fraude, l’équipe sera immédiatement éliminée.

  •  Vous devez toujours progresser en équipe. Il est interdit de vous séparer de votre coéquipier.

  • Plusieurs balises seront éparpillées sur les différentes cartes que vous avez reçues. Chaque balise que vous poinçonnerez vaut pour un certain nombre de points. La valeur de chaque balise sera précisée.

  • Vous avez MAXIMUM 2 heures ou 4 heures selon la catégorie après votre départ pour poinçonner un maximum de balises. Si vous revenez au-delà des 2 heures ou des 4 heures, vous perdrez 25 points toutes les minutes.

Exemple : L’équipe « Même pas mal » démarre à 17h45, poinçonne 6 balises pour un total de 650 points mais revient à 19h55 (donc avec 10 minutes de retard). Leur pénalité sera donc de 25 points X 10 minutes = 250 points. Leur total sera donc de 650 points – 250 points = 400 points.

  • En cas d’égalité au niveau des points, l’équipe qui reviendra le plus rapidement sera classée avant l’autre équipe qui sera arrivée avec le même nombre de points, mais quelques secondes ou minutes plus tard.

Exemple : L’équipe « XxX » poinçonne 8 balises pour un total de 1200 points et revient-en 1h58 & 32 s

                  L’équipe « yYy » poinçonne également 8 balises pour un total de 1200 points et revient-en 1h59 & 12 s

 L’équipe « XxX » sera donc classée devant l’équipe « yYy » par rapport à leur temps d’arrivée.

  • La course d’orientation se déroule en autosuffisance. Il n’y aura donc pas de ravitaillement durant l’épreuve. Prévoyez donc votre gourde ou camelbak. Cependant, un ravitaillement en eau sera prévu au retour à la salle.

  • Un téléphone portable par équipe est obligatoire durant l’épreuve afin de pouvoir contacter les secours ou l’organisation en cas de problème.

  • Chaque coureur est responsable de son propre matériel, l’organisation n’assume aucune responsabilité, en cas de perte, casse ou vol du matériel des coureurs engagés.

  • A votre retour à la salle, veuillez nous rendre votre feuille de poinçonnage afin que nous puissions noter votre heure de retour et calculer vos points totaux.


Exemple d’une carte avec l’emplacement des balises :

Exemple d'une carte CO

Photos de la course d’orientation du 16/12/2022